Stock épuisé.
En rupture de stock
Quantité minimum d'achat
La quantité minimum d'achat n'est pas atteinte

 

Mise en avant produits

Contactez-nous

Newsletter

Inscrivez vous pour bénéficier de nos offres promotionnelles

 

Foire aux questions

Retrouvez ci-dessous nos réponses aux principales questions posées réparties par thème.

Première visite chez MonsieurMode

Commande

Paiement

Livraison

Les articles

Contact

 

Première visite chez MonsieurMode

 

Comment ouvrir « Mon compte » ?

L'espace "mon compte" est votre rubrique personnelle, dans laquelle figure l'ensemble des informations de livraison, historique de commande et identification. Pour ouvrir un compte, il vous suffit de cliquer sur ce lien.

Peut on recevoir la newsletter ?

Régulièrement, nous proposons à toutes personnes qui s'y abonnent de recevoir une lettre d'information par mail dans le but de rester informé de nos offres, nouveautés et promotions. Pour s'y abonner, il suffit de se rendre sur ce lien.

Peut-on se désinscrire de la newsletter ?

Oui, pour cela sélectionnez la case « Se désabonner » dans la rubrique « Newsletter ».

Comment faire si j'oublie mon mot de passe ?

Cliquez sur le lien "mot de passe oublié" dans la zone d'identification de votre compte; vous recevrez ensuite un mail avec vos identifiants directement dans votre boite mail.

Les données bancaires sont elles protégées?

Oui, vos données bancaires ne sont à aucun moment conservé par nos soins. Nous faisons appel à des systèmes de paiements ultra sécurisé basés sur des protocoles de sécurité inviolable : Paypal, VAD Crédit Agricole.

  

Commande


Notre service client est disponible de 9h à 15h pour toute demande concernant vos commandes ou conseils.

Quelle taille choisir ?

N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire concernant la taille d'"un jeans, t-shirts, pulls, vestes, ....

Ma commande a t'elle été prise en compte?

Dès que vous avez validez votre commande, vous recevez dans les secondes qui suivent sur votre boite mail un premier mail vous informant de la validation de votre commande. Ensuite, lorsque le service logistique traite votre commande, vous recevez un second mail vous précisant son expédition dans lequel figure le numéro de suivie de celle ci.

Délais de traitement d'une commande?

Les commandes sont traitées dans un délais maximum de 48 heures ( hors weekend et jours fériés ).

A quel moment puis-je utiliser mes avoirs ou mes codes promos ?

Vos avoirs seront déduits automatiquement dans la mesure où vous utilisez toujours le même compte client. Vos codes promos doivent être ajoutés manuellement dans la rubrique "code avantage" qui figure sous le panier.
 

Paiement

Quels moyens de paiement sont acceptés ?

Chez MonsieurMode.fr vous pourrez utiliser de nombreux moyens de paiement totalement sécurisé : Paypal ( avec ou sans compte Paypal ), Paybox ( paiement CB par le Crédit Agricole ).

Le paiement est-il vraiment sécurisé ?

Paybox et Paypal font parties des plateformes de paiements les plus sécurisés au monde, tous nos paiements sont sécurisées, aucune information bancaire ne peut y être échapées.

Ces moyens de paiements utilisent le protocole SSL. Ce protocole de paiement est standard et reconnu dans plus de 130 pays pour la protection des données transmises sur Internet

Le site MonsieurMode.fr est-il protégée contre la Fraude ?

Oui, nous avons différents outils de protections contre la fraude :

  • - Chaque commande est enregistrée. Nous conservons toutes les données techniques de localisation et d'identification ( adresse IP ). En cas d'achat frauduleux, ces informations seront transmit aux institutions compétentes.
  • - Toute tentative de fraude, pour quelque montant que ce soit et quelle qu'en soit l'origine, fera l'objet de poursuites pénales (dépôt de plainte entre les mains de Monsieur le Procureur de la République du Tribunal de Bordeaux).
      Tous les éléments en notre possession seront transmit.

Rappel des termes de l'Article 313-1 du Code Pénal :
« L'escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge.
L'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende. »

Livraison

Quels sont les solutions de livraisons proposées ?

SoColissimo par La Poste

Tarifs et les délais de livraison ?

Détail des tarifs et délais de livraison :

France Métropolitaine 2 à 3 jours garanties en So Colissimo : forfait de 5,95 €,  livraison offerte de 100 euros d'achats,

Comment suivre ma livraison ?

Pour suivre votre commande, rendez vous dans votre espace "mon compte" et entrez dans le détail de la commande, cliquez ensuite sur le numéros de suivie de votre commande.

Si votre colis est "en instance en bureau de Poste", vous devez vous rendre sous 15 jours au bureau de Poste indiqué sur l'avis de passage laissé par le facteur, n'oubliez pas de vous munir d'une pièce d'identité.

Si le suivie de votre colis indique "retourné à l'expéditeur", cela veut dire que votre colis nous a été retourné, nous prendra contact avec vous dans les plus brefs délais pour comprendre ensemble les raisons de cela et réexpédier votre commande.

Que se passe-t-il s’il n’y a personne lors de la livraison du colis ?

En cas d'absence, vous trouverez dans votre boite aux lettres un avis de passage laissé par le facteur indiquant la procédure de récupération du colis.

Quelles sont les conditions de retour ?

Vous pouvez retournez tous les articles commandés chez MonsieurMode.fr, sauf cas exceptionnel (sous vêtement). Conformément aux CGV de Monsieurmode, les articles en retours doivent être neufs, ni porté, ni lavé et dans leurs emballage d'origines, fautes de quoi le retour pourra être refusés et retournés en état.

Comment retourner un article ?

1. Indiquez votre demande sur une copie du bon de livraison (échange, remboursement, ou avoir)

2. Envoyer le tout à l’adresse suivante :

HNL Sasu, au 5 La Landette, 33 340 Blaignan.

3. Nous traitons les retours en 4 jours en moyenne, vous serez alerté par email du traitement de votre retour.

Vous pouvez nous joindre par mail ou téléphone pour toute questions concernant votre retour.

L’avoir

Les avoirs sont valables de façon illimitée. Votre avoir se déduira de façon automatique lors de votre prochaine commande dans la mesure où vous utilisez le même compte client.

Le remboursement

Le remboursement peut aussi être demandé dans un délai de 15 jours et vous serez remboursé sous 7 jours. 

 

Les articles

 Vos articles sont 'ils authentiques ?

Oui. Pour garantir l'auhencité des articles, nous travaillons exclusivement avec les fabricants des marques, il ny'a aucun intermédiaire. Cette absence d'intermédiaire nous permettent également de proposer des tarifs très attractifs et des collections renouvellées sans cesse.

 

Contact

Comment contacter le service client ?

Pour toutes questions ou renseignements, n’hésitez pas à contacter notre service clients :

Par mail : contact@monsieurmode.fr

Par téléphone : 09 83 01 39 91 (appel gratuit depuis une box) 

Par courrier :

HNL Sasu, au 5 La Landette, 33 340 Blaignan, France

Monsieur Mode, le site de vêtements mode homme au meilleur prix